Conseils look

Le col claudine

Les filles, le col claudine se porte jusqu’à 30 ans maximum ! 
Cette forme de col à tendance à apporter de suite ce côté strict et petite fille modèle.

DSCN1916

Mes conseils

Le col claudine sera la touche vintage et rétro de votre tenue. Pour rendre votre look plus moderne, décalez votre top avec un jean,un pantalon moderne ou une jupe sophistiquée.

Attention ! 

Le col claudine ne convient pas à toutes les morphologies. Les filles, si vous avez une poitrine généreuse, c’est à bannir. L’ensemble va être trop étriqué. Votre poitrine ne sera pas dégagée et ça donnera l’impression que vous êtes trop serrée dans votre vêtement.

A présent, vous savez tout pour bien porter le col claudine !

Par défaut

10 réflexions sur “Le col claudine

  1. Bonne petite piqûre de rappel, moi je bannis ce look pour les raisons évoquées….mais c’est vrai que je trouve quand même ce look super mignon, j’aime beaucoup sur les autres!!!!! Merci d’être passée sur mon blog, tu es la bienvenue! Bises
    Flo
    Jaivoulutester.over-blog.com

  2. Je trouve le col claudine vraiment sympathique, mais le soucis est que porté sur moi, cela me donne un air de petite fille modèle … après je vais surement suivre tes conseils, peut être si je casse ce coté, cela peut être réussi 🙂

  3. Pingback: So cute | un-jour-un-look

Laisser un commentaire

