Actualités et tendances

La banane revient à la mode !

Les filles, ont à toutes connu la banane quand ont étaient plus jeunes ! Je dois bien vous l’avouer, je n’aimais pas vraiment ce sac et je le portais difficilement ! Je considérais cet article comme quelque chose de ringard. Cet esprit un peu campeur ne me plaisait pas du tout ! Mais la banane a évolué au fil des années et elle redevient tendance. 

J’ai donc sélectionné pour vous, quelques jolies bananes :

Banane rose / beige en daim – A retrouver sur Assos.fr 

image2xxl

Banane imprimé noir et blanc – A retrouver sur Assos.fr

image1xxl

Banane imprimé drapeau Américain par American Apparel – A retrouver sur Assos.fr

image1xxl (1)

Mes conseils 

La banane est très pratique. On peut y mettre l’essentiel. Son portable, ses clés, son rouge à lèvres, portefeuilles. Vous pouvez la choisir plus ou moins grande, cela dépend de ce que vous avez besoin d’avoir sur vous.

Il est important de bien la choisir et de bien définir les vêtements que vous porterez avec. Mariée la avec des tenues modernes et actuelles.

Si la banane vous branche les filles, n’hésitez pas à vous en procurer une ! Elle est facile à porter, pas encombrante et tendance ! 

Que pensez-vous de la banane ? Trouvez-vous que c’est un bel accessoire de mode ? 

Par défaut

Laisser un commentaire

