Look du jour

Favorite color

Le vert étant ma couleur favorite, j’ai choisis de porter un chemisier émeraude que j’ai blousé sur une jupe noire courte. J’ai accessoirisé ma tenue avec un collier de perles vertes. Je porte également mes espadrilles bleues nuit, qui sont très agréable pour marcher ! 

Je définirais cet ensemble comme élégant à la fois simple et tendance. Il convient pour un après midi en terrasse, pour une balade dans un parc ou un jardin. 

Qu’en pensez-vous les filles ?   

DSCN2628

DSCN2626

DSCN2629

Par défaut

Une réflexion sur “Favorite color

Laisser un commentaire

