Conseils look

La chemise en jean

La chemise en jean est un intemporel ! Toutes les femmes se doivent dans avoir une dans sa garde-robe.

DSCN2553

Elle convient pour avoir un look chic décontracté. Personnellement, j’achète mes chemises en jean dans le rayon homme, car je trouve qu’elles sont mieux taillées et que ça donne un côté féminin / masculin. Je retrousse les manches pour donner l’impression que la chemise est un peu blousée et bouffante.

Pour encore plus de décontraction, je déboutonne également lorsqu’il fait chaud les trois boutons du bas et noue les deux parties ensemble. Cela laisse apparaître un morceau de votre peau ou de votre nombril et c’est assez sexy. Attention, si vous faite cela il faut avoir un ventre plat, sinon ce n’est pas très joli.

Pour cette tenue j’ai choisi une chemise en jean bleue foncée à col mao. 

Mes conseils

Vous pouvez l’associer avec un pantalon en cuir si vous voulez adopter un look plutôt rock. Vous pouvez également choisir le total look jean ! C’est très tendance !

Et vous les filles, en portez-vous régulièrement ? 

Par défaut

Une réflexion sur “La chemise en jean

Laisser un commentaire

