Look du jour

Rock élégant

DSCF9615

Je porte un pull blanc en maille et une jupe noire courte dentelée. J’ai choisis des collants opaques noirs et des chaussures style Richelieu. J’accompagne ma tenue avec un perfecto noir qui donne une touche rock à ma tenue. Je relève l’ensemble avec un sac de couleur vert d’eau.

Cette tenue est rock et élégante. Je l’ai accessoirisé avec une paire de boucle d’oreille blanche et une bague argenté.

DSCF9618-001 DSCF9619 DSCF9620 DSCF9622

Par défaut

10 réflexions sur “Rock élégant

  1. Apolline Cornuet dit :

    J’adore ton style ! En plus les photos sont très belles ! Je ne sais pas si on te l’a déjà dis mais je trouve que tu as des airs de Natalie Portman 🙂

Laisser un commentaire

