Look du jour

Forest

DSCF9705

J’adore l’automne ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter un look simple et élégant, dans un décor de saison.

Je porte une veste verte claire, un pull gris pâle et un jean de couleur foncé. Je porte également mes chaussures et mon sac à main que je vous ai présenté dans mon look précédent. J’ai accessoirisé ma tenue avec un collier de perles vertes. J’ai ajouté une écharpe beige et dorée que j’ai simplement déposé autour de mon cou sans la nouer.

Découvrez également dans cette série de photos, le look de Sullivan. Il porte une veste de costard bleue marine, un tee shirt imprimé sur lequel il a mit une chemise à carreaux. Il accompagne le tout avec un jean bleu et des baskets citadines. Il a ajouté un foulard uni pour compléter son look. La veste habillée d’écale le reste qui est décontracté. Je caractériserai ce look comme décontracté chic.

DSCF9702 DSCF9703 DSCF9706 DSCF9708 DSCF9718 DSCF9722-001 DSCF9724

Par défaut

16 réflexions sur “Forest

Laisser un commentaire

