Look du jour

Celebrations

Hello les filles !! J’espère que vous allez bien ! Je tiens tout d’abord à m’excuser du manque d’articles ! Pour des raisons bien personnelles, je n’ai pas pu vous faire découvrir mes nouveautés du moment.

Je compte me rattraper en vous présentant les quelques accessoires que je porterai pour les fêtes qui approchent à grands pas.

DSCF9934

J’ai craqué pour cette pochette noire et rose fuchsia tout en cuir. J’adore les deux textures. La partie rose est en poils. Pour les fêtes, je mise assez sur les accessoires pour relever une tenue sobre et chic.

J’ai opté pour l’indispensable manchette doré que toutes les filles se doivent d’avoir, car c’est très tendance.

J’ai choisis également de porter une jupe patineuse noire avec des motifs cuivre. Je suis fan de la forme. Je n’ai pas encore décidé le haut qui ira avec, mais en fouillant bien dans mon dressing je trouverai quelque chose !

Pochette : DDP Manchette : C&A Jupe : Deby Debo 

DSCF9938 DSCF9939 DSCF9940

Et vous, qu’allez vous porter ?

Par défaut

6 réflexions sur “Celebrations

Laisser un commentaire

