Look du jour

Brown and black

Hi les filles ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une association personnelle de vêtements et d’accessoires.

DSCF9963

J’aime beaucoup marier le noir et le marron. J’ai craqué récemment sur ce tee shirt noir avec de petites manches, orné de perles argentées. Elles habillent le vêtement et l’on a pas besoin de porter de collier.

J’ai choisis de l’accompagner d’un foulard de soie marron et blanc, que je porterai simplement autour du cou sans le nouer.

Je suis extra fan des chapeaux qui apportent une touche d’originalité à l’ensemble. Celui-ci vient de Londres.

Je finis par une note de parfum « My Burberry »  dans mon cou et dans le creux d’un de mes poignets.

DSCF9956DSCF9952

Tee shirt : La halleChapeau : London MarketFoulard : MauritiusParfum : Burberry

DSCF9955

Pourriez-vous porter cette association de vêtements ?

Par défaut

4 réflexions sur “Brown and black

Laisser un commentaire

