Look du jour

Winter look

IMAGE 1

Nouvelle semaine, nouveau look !

Je vous présente mon manteau préféré pour l’hiver. J’adore sa couleur bleu ! J’aime mettre des couleurs afin d’égayer les jours maussades. Je porte ma nouvelle chemise verte qui, je trouve se marie bien avec le bleu.

J’ai complété mon look avec mon chapeau melon qui me tient bien chaud. Je décrirai ce look comme original et élégant.

Qu’en pensez-vous ?

IMAGE 2

Chemise : La halle – Veste fleurie : Mango – Manteau : Camaieu

Châle : Eurodif – Sac : Galeries Lafayette

IMAGE 4IMAGE 3IMAGE 5

Par défaut

6 réflexions sur “Winter look

Laisser un commentaire

