Look du jour

A moment in the mist

LANDSCAPE WINTER COAT 1

Hello les filles ! Avant toutes choses, je vous souhaite une belle et heureuse année 2015, de la réussite dans vos projets professionnels, personnels et surtout une bonne santé !

En ce premier jour de nouvelle année, j’ai décidé de vous présenter un look de saison, simple et élégant. J’ai profité de ce temps brumeux et ensoleillé pour faire quelques photos avec mon manteau Marc Jacobs que je vous avais présenté dans cet article. J’ai ceintré mon coat pour marquer la taille. J’aime beaucoup marier le kaki, le beige et le marron en hiver.

WINTER COAT 2 WINTER COAT 3 WINTER COAT 4 WINTER COAT 5 WINTER COAT 6

Que pensez-vous de ce look les filles ?

Par défaut

7 réflexions sur “A moment in the mist

    • Merci 🙂 Oui, cette journée était magnifique ! Il était pour moi indispensable de faire quelques photos avec cette brume et ce soleil presque invisible.
      Cet endroit se trouve au Mans ! 🙂
      Merci pour ton commentaire.

      Bises
      Marie

  1. ruby dit :

    Salut! J’aime beaucoup ce style! Justement où pourrais je me procurer un chapeau comme celui ci? H&M en avait sorti un modèle:il y a quelques années hélas… aujourd’hui j’aimerais vraiment en acheter un!! Svp « sauvez moi » lol

    • Hey ! 🙂
      Merci beaucoup !
      J’ai acheté ce chapeau à Camden Market à Londres il y a 1 an ! Donc du coup, difficile de te dire où en trouver un semblable ! I’am Sorry !
      Je n’en vois pas vraiment dans les magasins en ce moment.
      Bon courage pour tes recherches ! 🙂

Laisser un commentaire

